samedi 13 novembre 2010

¤002¤ Fishomania






7 commentaires:

  1. AAh ouais intelligent:)

    RépondreSupprimer
  2. Ya plus qu'a trouver un publique en faite...ça vas arriver! tes postes sont plus intéressants mais...non je dis pas ce qui me dérange ça risque de te vexer...normal quoi! bonne chance!

    RépondreSupprimer
  3. C'est marrant, ADJ...
    t'as exactement touché le point du pourquoi je ne vais pas si souvent sur ton blog (huhuhu)
    Sinon, si t'as un truc a dire, je suis ouverte à tous commentaires (de toute façon je peux les supprimer, alors...)

    RépondreSupprimer
  4. Moi je voterais plus pour celui de Ccclat que celui d'ADJ.. dÉsolé!

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bien ton blog, tu dessin bien!1
    Contitnue comme ça!

    RépondreSupprimer
  6. Merci! ^^
    (hohohohohooo... trop fière!)

    RépondreSupprimer
  7. En faite ya rien qui me dérange...

    RépondreSupprimer