samedi 20 novembre 2010

¤005¤ OMG, OGM et... pastèques










En fait, les pastèques cubiques sont japonaises, mais ces conneries sont exportées partout en Asie...
Un conseil au expats et aux résidents d'Asie:
C'EST DE LA MÉGA ARNAQUE!
ACHETEZ SURTOUT PAS ÇA!

12 commentaires:

  1. Heu non... Pas tout à fait ^^' Il gonfle un ballon (mais ça se voit peut-être pas trop) ^^
    Merci pour le commentaire :)
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. ...alors qu'en fait ils mettent juste un moule quand le fruit grandit...
    En gros tu paye plus le moule que le fruit ^^'

    RépondreSupprimer
  3. 25 euros, Calibi ! (250 $ Hong Kong=25€)
    et Mousqueton, en fait je pense que le moule doit être super-résistant ou un truc comme ça... Ils font même des carottes en forme d'étoiles!

    RépondreSupprimer
  4. Oui, ils sont en verre :)
    J'avais vu un reportage...

    RépondreSupprimer
  5. La vache! s'ennuyer au point de regarder un reportage sur les pastèques carrés, ça fait peurXD

    En tout cas merci pour la BD! je croyais que c’était les melons qui pouvaient être carrés!

    RépondreSupprimer
  6. j'ai déjà goûté à ces pastèque et franchement c'est pas terrible au gout ( de mon point de vue)

    RépondreSupprimer
  7. Je trouve qu'elles ont toutes le même goût, c'est juste c'est dur à découper (en général on fait des tranches...) et donc à manger, par la suite sans avoir à bouffer la peau!

    RépondreSupprimer
  8. et ADJ, c'était pas un reportage: c'est de la vraie vie vécue par bibi!

    RépondreSupprimer
  9. Des pastèques cubiques ?!
    Ça existe ça ?!
    Hé bien, merci pour cette découverte, je me coucherai moins bête ce soir.

    RépondreSupprimer