dimanche 14 novembre 2010

¤003¤





On va dire que c'était une mauvaise journée comme les autres.

12 commentaires:

  1. Haha il est exellent ton blog!! je vais le mettre dans mes liens!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci!!
    Je m'efforce de retranscrire la vérité, en fait...
    et c'est souvent les scènes les plus horribles de la vie les plus marrantes en strip.
    En gros, dès qu'un truc pas cool t'arrive, t'es sure de pouvoir faire un strip à partir de ça!!

    RépondreSupprimer
  3. Pour moi quand il y a un truc pas cool je sais pas quoi poster sur mon blog et ça c'est pas cool^^

    RépondreSupprimer
  4. Bah tu vois, rien qu'avec ça tu peux faire un strip sympa!!

    RépondreSupprimer
  5. J.,aime , tou simplement!

    RépondreSupprimer
  6. CooOol ! Fallait dire qu't'avais un blog ! :D

    RépondreSupprimer
  7. Ha ha ha ça a eu l'air dur effectivement ^^

    RépondreSupprimer
  8. Xd j'ai eu une semaine de 4 jours ^^

    RépondreSupprimer
  9. Je crois qu'on a tous eu une semaine de 4 jours...
    >>"

    RépondreSupprimer
  10. moi j'avais cours tout court >< bleuargh l'école faich' en ce moment

    RépondreSupprimer