vendredi 26 novembre 2010

¤007¤ Publicité Subliminale


Histoire de poster un truc de temps en temps... (cliquez)

20 commentaires:

  1. ça y'est c'est fait ^^

    Non sans rire j'adore ce dessin, il est stylé !

    RépondreSupprimer
  2. et voila c'est fait X) mais sinon je trouve le doigt un peu foireux sinon c'est cool

    RépondreSupprimer
  3. Eh ben moi j'adore dessiner l'uncle Sam^^

    RépondreSupprimer
  4. C'est toi qui choise, petit 8D
    pourquoi tu demandes?

    RépondreSupprimer
  5. il est de ace adece, il est de face.
    a merde normalement je fais pas ce qu'on me dit.

    RépondreSupprimer
  6. Eh bah dites donc les coucounets !!!
    Ca marche, la pub' subliminale, vous voyez ! =DD

    RépondreSupprimer
  7. ixdé lolilol, l'autre qui demande pour devenir membre...

    hihi, c'est riche, je reviendrais.

    RépondreSupprimer
  8. Adece tu arrête de tout critiquer c'est saoulant a la fin!!!

    RépondreSupprimer
  9. RDV bientôt pour un nouveau post sur...
    eh bien
    euh...
    JVOUS DIS PAS!! =D
    sortie mercredi, je pense...

    RépondreSupprimer
  10. Pouet.
    (je suis un être faible ...)

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir Gente Demoiselle!!
    Merci d'etre passée me rendre une chtite visite "dans mes catacombes Artistiques infernales"!!!!et Merci aussi pour le compliment sur ma derniére création en date! çà m'a fait tres plaisir ^_^ Je vois que toi aussi tu as la fibre artistique, alors je ne manquerais pas de revenir tres prochainement regarder avec attention toutes tes oeuvres (et qui sait? peut etre faire s'abbattre sur ton blog une pluie de commentaires.. .mouah!ah!ah!ah!
    je te souhaite une tres agréable soirée Miss cclat et a bientot!!
    Amicalement et Artistiquement votre,
    Lenore °_^

    RépondreSupprimer
  12. WOW.
    Ça c'est du com!!
    Je te remercie également, je vois que, comme moi, tu es adepte du méga commentaire...

    RépondreSupprimer
  13. ha!ha!ha! en effet, parfois quand je suis tres inspirée, j'ai tendance "à en mettre des tartines", mais ma specialité, çà reste quand même "la pluie de commentaires".. °_^ hé!hé!hé!

    RépondreSupprimer
  14. ben sur moi ça marche pas.

    ...

    Ah merde.

    RépondreSupprimer
  15. =DD
    c'est le pouvoâr de l'immage subliminale.

    RépondreSupprimer