vendredi 7 janvier 2011

¤012¤ Du rêve à la réalité - 1








Voilà. Profitez de la qualité parce que c'est pas tous les jours que j'en posterai des comme ça: ça met trop longtemps et j'aime pouvoir faire des loooongs strips, et aussi j'aime mettre de la couleur et écrire à la main... je sais qu'il doit vous sembler que je suis une feignasse, mais le fait que j'ai posté ça devrait vous prouver le contraire...
...je crois.
En tout cas, dites le si vous aimez les strips de ce genre (graphiquement parlant), je ferai un effort pour vous mes ptits coucounets! =D

11 commentaires:

  1. Mais non! Tu n'est pas une feignasse!
    L'importance c'est de montrer quelque chose que tu a aimé ou que tu pense que ça plaira au autres!
    N'oublie pas un des but de l'artiste " Varier la vie pour ne pas que ça soit un train train quotidien"
    De toute façon, a moins de trouver ça répugnant,personne ne postera de commentaires pour parler des défauts!

    Non voila...en ce qui me concerne je n'en demande pas beaucoup...juste une pensée au lecteurs, après la qualité graphique, ce n'est pas un problème tant que c'est original^^

    RépondreSupprimer
  2. En fait, ça m'intéresse de connaître un avis extérieur et de savoir quels sont TOUS mes défauts, même les plus petits, pour pouvoir les réctifier et faire... toujours mieux!!
    En fait c'est ça mon but, je suis plutôt perfectionniste.

    RépondreSupprimer
  3. Ben dis donc, les grands esprits se rencontrent! :)

    Non ne compte pas sur moi pour dire ce qui ne vas pas J'ai peur de vexer et surtout je suis nul en conseils...
    Quelqu'un d'autre?

    RépondreSupprimer
  4. Gni hi hi !
    Je trouve ce strip super sympa :D
    Et ma foi, je trouve rien à redire :)

    RépondreSupprimer
  5. Noi je trouve ca top tout simplement

    RépondreSupprimer
  6. t'es comme moi ! <3
    je suis pas folle du profil de la dernière case mais sinon c'est super
    voilàààà !

    RépondreSupprimer
  7. Tu savais que CclaT c'était aussi l'abréviation de La "Convention-cadre pour la lutte anti-Tabac"
    J'ai trouvé ça en cherchant ton blog sur google ^^

    Et pour ce qui est des conseils, si t'a des questions je peux essayer d'y répondre (bien que je ne soit surement pas le mieux qualifié, mais si j'peu aider...). Cependant tu te débrouille déjà bien je trouve !

    En dessin t'a pas 36 solutions pour progresser, il faut expérimenter tout ce qui te passe par l'esprit même si au final tu trouve que c'est raté tu en tirera forcement quelque chose.

    Et un pavé, un !

    RépondreSupprimer
  8. Trop mimi, ton monde CclaT! Fais nous encore plein d'illustrations de quezlité comme ça: ça vaut vraiment le coup ;-)

    RépondreSupprimer
  9. hihi je suis pas nyctalope mais je met un commentaire parceque c'est rigolo :D

    Continue sur cette voie! 8D

    RépondreSupprimer
  10. J'adore le nouveau décor aussi ( en plus du strip..)

    C'est mieux quand c'est moin éclatant .. J'aime bien

    RépondreSupprimer