dimanche 16 janvier 2011

¤013¤ Qu'on se le dise









Quoi qu'on en dise: JE BOSSE !!
Pour ce qui est du "Gros rabat-joie", vous le retrouverez bientôt dans un ptit strip...
En prime et pour marquer ce jour d'une pierre blanche (sans raison valable, disons que j'ai envie que ce soit un jour mémorable), je CHANGE la déco!!
Aaaah ça fait du bien de plus avoir toutes ces couleurs, en plus c'était moins mon style de dessin...

4 commentaires:

  1. loels
    tu m'aimes ?
    C'est super pire cool, je suis jalouxe

    RépondreSupprimer
  2. Oh, du rose tout partout, c'est meugnon ^^.
    T'as bien raison. Bosser, c'est chiant... Mais faut bien s'y mettre de temps en temps...

    RépondreSupprimer
  3. Oh j'aime bien comme ça a changé, c'est choute. C'est girly :D

    Sinon, bosser, ça sert à rien <3 Fais comme moi: Révise pas au bac, t'auras la mention très bien et une bourse de 1800 euros cadeau !

    RépondreSupprimer
  4. AaAaAah...des maths !
    Ba, ma foi, quand faut y passer...on y passe ^^'

    RépondreSupprimer