samedi 5 février 2011

¤015¤ Le film d'horreur














En plus l'héroïne a mon prénom.
Aaargh...

12 commentaires:

  1. hihi c'était bien ton stage ?^^

    RépondreSupprimer
  2. Mouhahaha !
    Tu me rappelle une anecdote qui ne m'est pas arrivé directement :
    Un type qui s'est fait viré du cinéma parce qu'il était mort de rire devant "L'exorciste" !

    RépondreSupprimer
  3. Ah moi aussi !on est allé regarder "Le dernier exorcisme" avec ma classe et j'ai trouvé ça tellement ridicule que j'ai rigolé la moitié du film.
    Hu hu.

    RépondreSupprimer
  4. Kamino et Mousqueton> Peut être, mais moi je suis une grosse trouillarde!!
    Après le film, je tremblait super fort... c'est là que mes amies m'ont dit que c'était ridicule parce que ça ne faisait pas peur...
    Bah! ce film n'est pas gore, mais très... psychologique, et on dirait que j'aiété la seule assez intelligente pour le comprendre...

    RépondreSupprimer
  5. Mouah!ah!ah!ah!mais tu es une vraie Flipette en faite....lol! je me demande comment tu fais pour oser te balader dans mes Catacombes Artistiques sans finir traumatisée à la fin de ta visite....mdr!!
    Bisoux Artistiques et Amicaux,
    Lenore

    RépondreSupprimer
  6. Les têtes de mort, ça fait moins peu quand c'est en faience! ;)

    RépondreSupprimer
  7. ha!ha!ha!Ok tant que çà ne bouge pas ou que çà ne te saute pas dessus,çà va alors.... °_^ lol!!
    Bon week end et Bisoux Rigolards,
    Léno

    RépondreSupprimer
  8. Héhé :D t'inquiète je compatis.
    Enfin, ca dépend pourquoi, une fois j'ai vu un film où le sang n'était pas rouge mais orange. Ca m'avait fait rigoler :)

    RépondreSupprimer
  9. Ah mais moi je croyais que c’était un film qui fait peur, alors qu'en fait c'est juste un film gore (pas tout à fait la même chose).

    RépondreSupprimer
  10. heudé> ah mais "Le silence des agneaux" c'est plus psychologique qu'autre chose, et CA c'est horrible... surtout quand anthony hopkins parle a clarisse (je m'appelle clarisse, donc c'est trop flippant)!

    RépondreSupprimer