lundi 14 février 2011

¤017¤ ENFIN!!







Allez, je n'allais pas finir ce post sans un lien vers le blog de Diglee afin d'aider les ignorants de la vie et ceux qui vivent dans des grottes sous marines avec pour seul contact avec le monde extérieur leur petit portable...

7 commentaires:

  1. Je l'aurai certainement acheté si la couverture et le titre ne faisait pas aussi directement référence à lady gaga.

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve ça vraiment dommage de ne pas l'acheter pour cause de "lady gagophobie"...
    En même, temps, je ne peux rien dire parce que je ne peux pas comprendre ce que ressentent les Gagaphobes, et puis Diglee en parle quand même pas mal, donc...

    RépondreSupprimer
  3. zut! ma cachette sous marine a été détectée ?
    En tout cas ça donne envie !

    RépondreSupprimer
  4. Nombre total de pages vues :
    1500

    RépondreSupprimer
  5. C'est tout ce que j'avais à dire.

    RépondreSupprimer
  6. Je ne hais pas lady gaga non plus, mais bon. En effet elle en parle souvent. ^^

    Sinon on voit que t'es fan de diglee > pompage des yeux XD

    RépondreSupprimer
  7. Moi aussi je l'ai eu à sa sortie: il est super! :)

    RépondreSupprimer