mardi 8 mars 2011

¤019¤ Mardi gros!!





13 commentaires:

  1. Moi comme j'avais rien mis les filles de ma classe se sont amuser à me foutre du mascara et tout le bordel pour que j'ai l'air d'un gros shooté ^^

    RépondreSupprimer
  2. Moi, quedalle. Personne avait rien fait, juste la meuf de la cafet' elle avait des antennes XD

    RépondreSupprimer
  3. moi, rien,je suis en vacances. (hin hin)
    et en plus,j'etais en train,soit de geeker,soit dans le train.

    RépondreSupprimer
  4. et bas pas de chance moi casiment tout le monde était déquiser

    RépondreSupprimer
  5. Voilà, ya que Evarin qui a géré =p

    RépondreSupprimer
  6. Moi, en rien parce que je faisais le DNB Blanc.
    Par contre, y a des gens qui sont venus déguiser en Paquet de Chips.
    Avec rien en-dessous.

    RépondreSupprimer
  7. Sectaire, avec des lentilles blanches sur les yeux. Huhu.

    RépondreSupprimer
  8. Héhé, moi en stitch \o/

    RépondreSupprimer
  9. Avec le bonnet Stitch ? Owi !

    RépondreSupprimer
  10. En rien parcequ'en Suisse ya pas et sapueducs.

    RépondreSupprimer
  11. Le bonnet-de-la-mort-qui-tue :D C'est une tête de stitch, avec des graaaandes oreilles (Quand tu le met, on a l'impression que Stitch est en train de te bouffer la tête) !

    RépondreSupprimer