mercredi 30 mars 2011

¤021¤ Je vous ai comprises




Ceux qui diront que je ne sais pas dessiner les voitures auront raison (en même temps je le vis très bien =])

11 commentaires:

  1. Personnellement, j'ai beau etre une fille, je dois avouer que j'ai plutot des reactions "tres masculine" quand ma voiture decide de me faire chier.....lol!

    RépondreSupprimer
  2. Sur le moment j'ai pas vu. Et puis après j'ai vu. Et pis j'ai grave lolé ma race :D

    RépondreSupprimer
  3. xDDDDDDD


    sinon moi je la surkiffe ta voiture! *o* xD

    RépondreSupprimer
  4. Ta pas vu les miennes de voitures XD

    RépondreSupprimer
  5. Ah ah !!! Les voitures aussi ont droit à leur fuite après tout :)

    RépondreSupprimer
  6. mdr...pauvre fille.... pauvre voiture.. surtout pauvre voiture car elle ne peut pas se réparer toute seule :D

    RépondreSupprimer
  7. hahahaha . mais mais ... Oo c'est déguelasse !
    J'adore!!!!! terrible! il fallait oser !

    RépondreSupprimer
  8. Oua le détail qui ma choqué, j'ai mis du temps à le voir ... mais après j'me suis dit: mais Késako !!
    et la ... c'est le drame ...
    c'est pas la robe ... :siffle:

    en tout cas ... xD bravo x')

    RépondreSupprimer