vendredi 2 septembre 2011

¤031¤ Le cercle vicieux















J'ai un peu tramé la chose, pour changer... mais les taches roses restent roses, quoi qu'il arrive!!

Et pour finir, j'ai quand même réussi à pondre ça:

 (clik clik!)

La version finale, colorée, et tout et tout d'Anne-Charlotte! :D
J'ai fait les crayonnés de plusieurs planches déjà avant de partir en vacances... quand je trouverai le temps et le courage de les terminer, je vous ferai signe! -____-
Bonnes fins de vacs (sigh...) !



et pis tiens, je viens de finir la NOUVELLE BAN' ! Elle en jette, hein! ;D
J'me suis bien éclatée avec les brosses!

5 commentaires:

  1. sympa la texture "jeans" t'as de la chance d'arriver a dessiner à la tablette ,moi je galère ....*_____*

    RépondreSupprimer
  2. Moi ça va. Je gère trop au dessin.

    (et je merde toujours autant à la tablette)

    RépondreSupprimer
  3. monkey>> je pense que si tu positionnes tablette (qui a a peu près la taille de ton écran) exactement en face de ton ordi et bien parallèle à ton écran, ça devait marcher pas mal.... si ta tablette est super décalée en taille par rapport à ton écran, c'est sur ça le fait pas!
    Et pis en même temps du dessines sans regarder ton stylo, donc c'est assez galère...

    heudé>> hahahaha! t'es trop modeste toi! ;)

    RépondreSupprimer
  4. T'a quelle version de Gimp ? Moi j'ai la 2.6, je peux pas avoir de texture "jean"...
    Désolé de poster en anomyme, sinon je peux pas poster du tout !!
    Moon

    RépondreSupprimer
  5. Moon> Ben en fait c'est une image google! =p

    RépondreSupprimer