mardi 6 septembre 2011

¤032¤ Le p'tit chamboulement

Pendant qu'on nous bassine tous avec la rentrée, moi j'essaie de profiter de la fin des vacances pour maximiser mon taf' dessinatoire...
DONC le blog a subit un petit changement (qui ne lui  fait pas de mal... --"):
 * une nouvelle banière :


* un nouveau badge hellocoton :

* et un badge du respect:


et pis comme j'avais rien à faire, j'me suis fait un nouveau fond d'écran !
 (clik!)

Sinon, je vous ai dit que pendant que je fais un long dessin ou un strip, je préviens l'emmerdement?

En fait, si je compte terminer un dessin sur lequel je vais passer 1 à 2 heures, je mets un dessin animé :D

Parce que comme ça j'ai toujours autre chose à faire en même temps, et pis un dessin animé ça demande pas trop de présence ou de compréhension!

Par exemple: ce fond d'écran, je l'ai fait avec en fond "le voyage de chihiro"!

C'est un peu bizarre, quand même... y'en a t'il parmi vous qui font comme moi?

10 commentaires:

  1. Moi non, je met juste de la musique, et je msn en même temps. Quand je regarde un dessin animé (surtout un ghibli nondidiou je le regarde a 100% donc j'pourrai jamais dessiner en même temps.

    RépondreSupprimer
  2. Pareil : j'écoute de la musique, ou je regarde/écoute des Kaamelott :)

    RépondreSupprimer
  3. HadH a raison. Un Miyazaki, on se met à fond dedans. C'est trop noble pour servir d'arrière-plan !

    RépondreSupprimer
  4. Ho oué ! Moi aussi ! Je dessine tout le temps devant la télé, même les Miyazaki... Car sans ça, je m'ennuie :)...

    RépondreSupprimer
  5. "et pis un dessin animé ça demande pas trop de présence ou de compréhension!"

    Je me suis arrêté ici.

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ton style :D
    Je fais pareil, en ce moment je met How to train your dragon en fond *v*

    RépondreSupprimer
  7. Oui enfin faut quand même regarder un peu le dessin animé. Donc moi, mon truc, c'est plutôt de mettre un CD 'surtout II de Led Zeppelin, qui reste mon préféré).

    RépondreSupprimer
  8. A quand des nouveaux posts ?

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ta façon de dessiner ! Le fond d'écran est trop beau !

    RépondreSupprimer