samedi 15 octobre 2011

¤035¤ Citronnade

JOYEUX ZANNIVERSAIRE AU FORUM DESSINE !

Le plus merveilleusissime fofo de tous les temps, celui de la pétillante Lou Lubie, fête son 3e anniversaire de folies citronnesques!

Et pour fêter ça:
  un jeu de folie furieusement addictif (surtout  l'Aventure Nocturne, j'ai honte...) j'ai nommé le


Mais voili voilou tout de suite mes dessins pour le jeu (ouay, yanapabocou mais c'est déjà pas mal, non? :D)
HadH, qui mange un biscuit, parce que c'est bon

Heudé, que j'aime <3

Jihef, qu'a des couleurs qui m'ont explosé les yeux mais que j'aime quand même

Lisou, qui a moins de présence que les autres, la pauvre (surement à cause des traits...)

Petite Emma, qui est trop chou

Pich, qui a l'air d'avoir mangé des champignons verts à pois violets

Thorgard, que j'aime bien son rire!

Vaëll973, qu'est trop sex n'empêche <3

Et enfin ZLGM, que j'ai faite toute trauma, la pauvre chou!

voilà, j'ai bien aimé vous dessiner tous, merci beaucoup!

11 commentaires:

  1. Uh uhhhh je me reconnais !!! oui c'est moi...Bon ça me fait penser qu'il faudra que je fasse aussi un article sur mon blog pour montrer mes dessins pour les 3 ans du forum.

    RépondreSupprimer
  2. ^^ Merci pour ce fanart ! ( C quoi ces spirales sur mes oreiles?! )
    Pitch

    RépondreSupprimer
  3. MIIIIIH ! Ils sont tous vraiment sympa :D ! Mais j'aime surtout beaucoup le miens, c'est exactement moi (en un peu moins traumatisée) :3 J'espère que le miens t'aura plu !

    RépondreSupprimer
  4. Thorgard et ZLGM: Il faut que vous les mettiez sur vos sites, vos dessins! =]

    Garpy : merci !

    Pitch : bah quoi, ça te donne un air encore plus allu', j'aime bien moi! ;)

    Heudé : sous entendu "que j'aime dessiner"...
    (t'en fais pas j't'aime bien quand même!)

    RépondreSupprimer
  5. Comment ça Pitch a mangé des champignons? Je suis aussi traumatisée que ZLGM maintenant! :)
    Cèpe

    RépondreSupprimer
  6. La pauvre ZLGM! x) Sinon j'ai beaucoup comment tu as dessiné les lubiens à ta façon! :D
    Pitch est trop chou! <3
    Petite Emma aussiiiiii!<3
    Et .... Les autres aussi! ^^'

    RépondreSupprimer
  7. Ouh ce que j'fais sérieuse...^^ Mais je m'aime bien!! Et sinon mes préférés sont Heudé, ZLGM et Thorgard!

    RépondreSupprimer
  8. Mmmm les champignons ....
    Pitch

    RépondreSupprimer