vendredi 18 novembre 2011

¤038¤ Vous saviez que le catalogue IKEA est la deuxième publication la plus lue au monde? (je me souviens plus ou j'ai lu ça... mais c'est vrai! :D)

Je sors juste comme ça deux de mes illus' faites aux feutres promarker du grenier...

La qualité est vraiment pourrie, il me FAUT une appareil photo...


Un ptit bonus de la tempête nommée Willy sur mon bureau après dessin... ici!

2 commentaires:

  1. La vache t'en as vachement de feutres O.o
    J'aime beaucoup tes dessins au promarkers en tous cas ^^

    RépondreSupprimer
  2. En fait sur la photo les 3/4 ne marchent plus, comme je l'ai dit... mais maintenant j'ai re rempli mes deux pochettes avec dans l'une les couleurs chaudes et dans l'autre les froides! faudra que je les montre un jour... #trop fière#

    RépondreSupprimer