jeudi 24 novembre 2011

¤039¤ L'horreur absolue




















Je fais plein de rêves bizarres... ou des rêves de gamins, mais ça ne m'inquiète pas pour l'instant!! 
Je vais tenter le 1 post par semaine, donc RDV tous les jeudis pour un nouveau post !


EDIT: j'ai réglé le problème de taille! (maintenant ça me semble trop grand... =___=)

7 commentaires:

  1. T'as de la chance.

    Moi j'arrive plus à me rappeler de mes rêves débiles.

    RépondreSupprimer
  2. tes images sont trop petites ,on vois pas bien les textes !! tu veux que je me pètes les yeux ?? ^____^ ( je t'envoi une écharpe si tu veux )

    RépondreSupprimer
  3. oui, je comprends pas, j'avais tout enregistré en 600px de large pourtant... enfin bref, en attendant que j'ai arrangé ça, il faut zoomer la page! :D

    et oui heudé, j'ai de la chance parce qu'en plus je suis une rêveuse lucide! =] et c'est trooop bien!

    RépondreSupprimer
  4. Venant du cerveau d'une cinglée comme toi, moi çà ne surprend pas du tout que tes rêves soient aussi bizzares que toi.... XD mdr!!
    A part çà, Merci d'etre passée ma chtite Cclat-chan!!!
    çà fait plaisir de voir que certaines personnes ne vous oublient pas...lol! °_^
    pleins de bisoux amicaux au caramel,
    Lenore62
    ps: j'ai des Soucis avec mon Compte-Blogger Officiel, alors je suis Obligée de venir "en Anonyme" pour laisser un mot....(soupir de desespoir)...

    RépondreSupprimer
  5. moi? cinglée?? cépatrègentil tout ça...
    quoique c'est vrai! =]
    mais en général on dit pas "bizarre", on dit "unique"... ça passe mieux x)

    RépondreSupprimer
  6. Han moi aussi je fais des rêves TROP SPACES, donc t'inquiètes pas tout vas bien pour toi! xD

    Dommage que ce soit si petit quand même.

    RépondreSupprimer
  7. Rêveurs lucides c'est trop cool !

    Moi un jour j'étais pas loin d'y arriver... Enfin, je crois.

    RépondreSupprimer