jeudi 8 décembre 2011

¤041¤ Mon portrait chinois #part 2#







Et ouala! Je donne donc ma liste :


    (1) Une série télé
    (2) Un plat cuisiné
    (3) Une pierre précieuse ou semi-précieuse
    (4) Un animal aquatique
    (5) Un instrument de musique
    (6) Un personnage de livre/de BD
    (7) Un meuble


Je taggue donc Leonore62 et Kamino (pour qu'elle poste! :p)
Et tous ceux qui veulent suivre le tag peuvent! =]

3 commentaires:

  1. Oui, ça a encore l'air d'être un film un peu nun...!? "Par les créateurs de Juno et Little Miss Sunshine"


    J'ai rien dit.
    Je veux voir ce film !

    RépondreSupprimer
  2. OH. Tu lis alta donna! J'adore cette BD!

    RépondreSupprimer
  3. Et le fait que je t'ai demandé la glace, ça devait être une réminiscence vu que j'avais déjà lu ton FAQ.

    RépondreSupprimer