samedi 21 janvier 2012

¤043¤ Je dois être maudite...!



















































A qui ça n'est jamais arrivé...? Ceux qui répondent "moi" sont des gros veinards, vraiment... parce que ça a du m'arriver au moins trois fois !
J'ai pris quelques libertés avec les cheveux, d'ailleurs dans la version qui s'est effacée j'avais une grosse queue de cheval, un truc un peu comme ça:










5 commentaires:

  1. Raah je te comprend tellement, tin de mise à jour qui se fait toute seule et qui redémarre ton ordi sans que tu ne lui ai rien demandé.
    Bah en tous cas, welcome back :D
    J'aime bien ta nouvelle coupe :D

    RépondreSupprimer
  2. Coupiiine ! <3 Ca m'arrive tout le temps Uu' Même quand je ne pars pas ou ne ferme pas mon PC, il décide de tout effacer OO
    Oui c'est rude >>'
    (au passage, j'adore tes dessins ! Ton avatar est doux mais tellement expressive <3)

    RépondreSupprimer
  3. Waw moi ça m'arrive souvent en fait. Suis devenue une angoissée du redémarrage forcé ou du bug de toshop avant que j'ai pu sauvegardé ^^
    Et j'adore ta note, super idée les trois "toi" qui dessinent la "toi" du post ! ^^

    RépondreSupprimer
  4. Une fois j'avais fait un dessin ultraclassieux pire riche et après, j'ai enresitré le dessin de la case 2 par dessus.. Le pire c'est que le dessin de la case 2 était une bouse fait en 5 mins..

    RépondreSupprimer
  5. C'est une magnifique post! Bravo! Par contre ça ne m'ai jamais arrivé ce genre de chose! :D Enfin.... Si: sur photoshop, j'oublier à chaque fois de créer un nouveau calque lorsque je passait de l'esquisse au traits noir. Et je m'en apercevais 10 minutes après..... (et 10, c'est long....)

    RépondreSupprimer