vendredi 3 février 2012

¤044¤ Moi, j'aime les films


































Ze weekly post... arh, c'est dur d'en faire tous les jeudis, je vais peut-être les faire le vendredi plutôt... beuh, tout est bon pour repousser la date limite en fait! Ce qui est sur c'est que je continue le un post/semaine! =D

6 commentaires:

  1. Que... T'aime pas les films d'horreur ? Remarque, j'en ai jamais vu, mais j'aimerais bien savoir pourquoi .

    RépondreSupprimer
  2. Théorie intéressante! :D J'adore! x)

    RépondreSupprimer
  3. Calibi, Mousqueton, Little Girl >> Merci beaucoup!

    Heudé>> Bah parce que j'ai la trouille, tout simplement... tu te souviens de ça : http://cclat.blogspot.com/2011/02/15-le-film-dhorreur.html ? Eh bah voilà.

    RépondreSupprimer
  4. Ah, j'adore ! XD
    Surtout la pose de la première case, qui est très réussie je trouve :)

    RépondreSupprimer