dimanche 12 février 2012

¤045¤ Moi, je dessine pas que sur l'ordi

Cette semaine, j'avais prévu un strip, mais mon ordi a encore fait un EPIC FAIL.
Donc pour éviter de faire ça:

J'ai décidé de poster des dessins que j'ai photographiés avec mon nappareil photo:

une fille qui aime les tomates, crayonné fait pendant un film.




puis passage au propre. changement radical de la figure, je la préfère comme ça perso:


et aux crayons de couleur



et puis un gars un peu bizarre, qu'il faudrait que je termine un jour...



Et c'est tout pour cette semaine! Je posterai le post qui était prévu aujourd'hui next week, vu que pour cette fois j'ai enfin sauvegardé un peu avant ! coup de bol inoui! =,) snif, quelle émotion!

4 commentaires:

  1. Nooooooooooooooooooooooooooooooooooon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Pas les photos de chats !

    RépondreSupprimer
  2. troooooooooooooop choups!^.^

    RépondreSupprimer
  3. Pasque y en a partout ?



    Non, sinon, je suis un peu jaloux des gens qui gèrent à la tablette. Moi, dès que j'essaie, le trait part de travers.

    RépondreSupprimer