dimanche 27 mai 2012

¤049¤ Mais bon... ça prouve que bronzer dans le nord, c'est possible!





Sur ce, je n'ai plus qu'à espérer que le ridicule ne tue pas.

8 commentaires:

  1. Pas mal le bronzage xD
    Comment tu as fait pour avoir la marque au cou ? XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne sais pas comment j'ai fait......
      le pire c'est que je me suis exposée entièrement au soleil!



      ah, oui...j'ai aussi pris des coups de soleil JUSTE SUR LES COUDES.
      je le rajouterai peut-être... --"

      Supprimer
  2. Rah, mais quelle idée de bronzer en chaussettes, quand même.
    (oui, j'ai lu que tu t'étais entièrement exposée, c'est une BLAGUE!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai que ça donne un peu "exposition chausettes-écharpes"!!

      Supprimer
  3. et que t'as des bottes blanches soudées à la peau.
    Ducoup tu porte ton costume de superhéros tout le tmeps

    RépondreSupprimer
  4. Oh mais c'est, c'est... c'est sympa !
    Pirée c'est du "beau" bronzage ça quand même...

    RépondreSupprimer