jeudi 10 mai 2012

¤048¤Le tagg de lilas









Bon, d'accord. D'accord, D'ACCORD, j'ai laissé le blog en suspens pendant 1 mois et quelques... mais ça veut pas dire que j'ai rien fait! En fait j'ai testé un nouveau style de dessin, parce que j'ai encore un peu de al à trouver le mien... donc voilà une partie de ce que j'ai fait! :)
JE NE SAIS PAS ce que c'est que ce visage chtarb' en bas... surement une crise de fin de dessin, genre "ouaiiiis j'aime ce que j'ai fait, maintenant je vais dessiner un truc sans faire gaffe à ce que je dessine..." et voilà.

Parce que j'adore dessiner deux trucs en particulier: les costumes de guerrière à la heroïc fantasy...

...et les filles qui ont des ptits seins. oui.

                                      (ah au fait, c'est Hermione d'Andromaque, hein!)
par contre, j'aime pas dessiner les gars... ça doit ce voir --" j'en fait presque jamais...
Donc voilà! à plus pour la suite du tagg, et merci à LILAS (clic pour le blog!) de m'avoir remise sur pieds avec son tagg! 

8 commentaires:

  1. Non, merci à toi d'avoir répondu :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hohohoho!
      mais non, merci à vous!
      -je n'en ferai rien
      -moi non plus, voyons, merci
      -eh bien merci à votre merci
      -quand à moi je vous remercie très chaleureusement de votre merci à mon merci
      -mais moi de même!

      Supprimer
  2. Moi je trouve ça dur à dessiner les gars. J'en fait des fois, mais j'essaye de les faire pas trop beaugosses, mais pas moches non plus... C'est difficile.
    La fille aux petits est bien. Et la guerrière aussi. Et celles dans le premier dessin. J'aime bien les visages.

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. aaah...si seulement le monde était sans mecs, juste composé de filles et de chats... la vie dessineuse serait tellement plus simple! ;)

      Supprimer
  4. J'adore ton nouveau style =) Je te comprends c'est vraiment dur de trouver celui qui nous convient parfaitement, j'en fais les frais aussi ^^

    RépondreSupprimer
  5. Ton nouveau style est super ! Les personnages sont expressifs & "souples". Enfin je n'arrive pas à dire exactement, mais leurs positions & mouvements sont... bah "souples" xD Légers, dynamiques..& Sinon, je te comprend, je n'ai toujours pas "mon" style & je suis toujours en quête :D La fille du premier & troisième dessin gère *^*

    RépondreSupprimer
  6. LE MIEN AUSSI C?EST UN COULPLIX

    EWRT
    elle ewst cool la pinupguerrière et l'herminoaen

    RépondreSupprimer