lundi 22 octobre 2012

¤050¤ Phoenix

Pour ce 50e post, le blog renaît de ses cendres...différent.
Ça a mis du temps, et j'ai d'ailleurs l'impression que celui-ci a passé si vite...
mais ça me faisait de la peine de le voir à l'abandon, alors je le reprends en main!

Seulement, j'ai décidé d'en faire quelque chose de plus portfolio que bd-blog. J'y exposerai croquis et dessins, car pendant cette absence s'est dessinée puis confirmée le projet d'une bd "sous forme de blog", dont je vous expliquerai le concept plus tard.

Enfin bref, je compte poster ici assez régulièrement!
Et comme je "recommence" mon blog, je l'ai modifié! J'ai rajouté de nouveaux badges (par là -->)

  
et une nouvelle image de profil!

Le personnage que vous voyez là est le design définitif du personnage principal de mon projet BD!
Je vous parlerai sans doute de ça prochainement à grand renfort d'illustrations et de model-sheets.
Sur ce, à bientôt ! :)

5 commentaires:

  1. Comme si de rien n'était...popodompom.
    Bon retour dans l'affreux et déroutant monde de la blogosphère :)

    RépondreSupprimer
  2. Eh bah dis donc, ton style graphique a pas mal évolué ^^ C'est bien !

    RépondreSupprimer
  3. ALélouïa !

    (je vais faire brevetter ce com')

    RépondreSupprimer
  4. Aahhh.. voilà une fort bonne nouvelle puisque tu fais ton grand retour parmi nous!! :)
    je suis assez surprise de voir que ton graphisme a soudainement ainsi beaucoup évolué depuis,mais j'attends surtout de voir ce que çà va donner par la suite...^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Justement, çà a été une période durant laquelle j'ai énormément travaillé sur papier pour le plaisir...et j'ai enfin trouvé un style qui me plait! Il ne me reste plus qu'à le travailler toujours plus pour me le rentrer dans les nerfs des doigts de ma main gauche...mais jusqu'ici, que du bonheur. :D

      Supprimer