dimanche 18 novembre 2012

¤052¤ Tseumpfeuh en liberté!

Cette semaine, un fan-art de Miss Holly, dont j'aime beaucoup le travail

Super Tseumpfeuh et Wonder Snow-White, les meilleures partenaires possibles pour combattre le crime et sauver les chiens!


3 commentaires:

  1. Le dessin est super. Dommage que la typo ne colle pas vraiment.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je sais, c'est bête, hein!
      Mais je n'ai pas trouvé mieux, et vu que je l'ai pondu en seulement un jour (la deadline est demain!), je suis quand même contente de ce que j'ai fait! :)
      Si tu as des idées de bonnes polices pour l'améliorer...à toi de me le dire, ça serait super!

      Supprimer
  2. Merci pour ton passage sur mon blog, j'ai pris en compte ton commentaire et ai assombri le fond (merci de me l'avoir fait remarquer ^^)
    J'aime beaucoup ton coup de crayon, et d’ailleurs ce n'est pas la première fois que je viens par ici ^^ (je laisse rarement de trace de mon passage)
    Je viendrais ici plus souvent dorénavant ^^
    Une bise de l'écureuil

    RépondreSupprimer