mercredi 19 décembre 2012

¤057¤ //et l'oiseau s'envole sur un morceau classique// //après avoir fait caca// (lamest title ever)

J'ouvre ce post sur le twitter du blog, ouvert hier soir ! N'hésitez pas à venir suivre ma déchéance jusqu'à la transformation en gros tas flasque et bleu... j'y mettrais des WIP et des infos pas super interessantes, YEAH !
Best twitter ever ici (suivez le lien ou cliquez sur ce super badge que j'ai super dessiné, là, dans la colonne de droite).
Juste parce que vous êtes aveugles, je vous poste les dessins que j'ai réalisé pour ce twitter (ho, mais quelle aimable attention):


 

Omondieu mais c'est fantastique!

5 commentaires:

  1. Hihi je t'ai followé sur twitter!
    pour les fan-arts tu peux me les envoyer à cette addresse : watta.draw@gmail.com ou par la page contact ou sinon par les commentaires! :)
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait je te les enverrai par twitter! :p Je crois que je suis devenue accro... #argh

      Supprimer
  2. Je suis passé assez récemment sur ton blog, j'aime beaucoup ton nouveau style! :D Ça rend super bien. :) Brvao et continue ainsi! ^^

    RépondreSupprimer
  3. La petite poupoule à la Donald est vraiment superbe! Que ce soit ses cheveux, son regard ou son bec *o*

    RépondreSupprimer