vendredi 28 décembre 2012

¤058¤ Ne...pas faire...un titre de post..sur les fêtes...surtout...paaas...

Vous l'aurez compris par le titre du post, je fais overdose de fêtes ! On en voit trop, là, STOP ! Arrêtez de manger comme des porcs et de prendre des photos de famille glauques où tout le monde est soit épuisé soit bourré !


Et maintenant, j'ai reçu quelques mails dans lesquels on me demande en substance "Mais qu'advient-il donc de ton projet de blog BD ? ". Voilà une question bien pertinente, à laquelle je répond "Il est en bonne voie !"
Eh oui, l'air de rien ça avance, alors j'ai décidé de poster un de mes model-sheets pour Alix, le personnage principal (pour vous, c'est le seul que j'ai encré et coloré à l'ordi car ça me prend BEAUCOUP de temps).
Il est un peu tard et je ne me sent pas trop d'expliquer l'histoire (que vous découvrirez de toutes façons en la lisant). Mais je vous dit quand même qu'elle se déroule dans un univers à mi-chemin entre Disney et le médiéval fantastique. J'aime bien l'idée que mes personnages puissent manier l'épée dans un univers vierge de technologies modernes sans pour autant être des immondes nids à poux et à caries !
Voilà donc le model-sheet. Je tenais à le mettre en grand donc il dépasse largement du cadre du blog, mais ça ne dérangera pas trop :]


Et pour finir, je me suis dit que si je survivais à la fin du monde et aux repas de fêtes, je ferais des fan-arts de bloggers que j'aime bien.
Voici donc Stella, du blog de Chopper. J'aime assez l'univers qu'il s'est créé avec ses quelques personnages, c'est très mignon et coloré.
Enfin bref, voilà son fan art !
(elle a l'air un peu...malicieuse, dans le sens mauvais du terme. excuse moi ! C'est juste le personnage qui a évolué comme ça quand je l'ai encré !)
(si tu me donne une adresse mail, je serai ravie de t'envoyer la version non-réduite par ce @eOF!## de blogger :D) 


Sur ce, je crois que j'ai bien écrit et le repas de ce soir me plombant un peu l'estomac, je vais poster cette note afin de terminer ma soirée aux toilettes. Bonsoir à toi aussi!


Et n'oublie pas d'aller voir mon twitter en cliquant sur la femme-oiseau dans la colonne de droite ! :D
(c'est écrit en petit pour que ton subconscient le mémorise sans que tu ne t'en rende compte! muhuhuhehehehahahahahahahahah!)

8 commentaires:

  1. Oh! Tu dessines bien les tétons, je t'envie *o*
    J'aime bien ton style de dessin^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu m'as trop fait rire ! hahaha

      Supprimer
    2. J'étais sincère là, tu aurais pu me vexer XD
      ...Qu'est-ce que ça veut dire? Ne t'inquiète pas, si je veux mettre des trucs cochons je les dessine en tout petit :D
      Merci^^

      Supprimer
    3. Que tu sois sincère ne m'empêche pas de rire ! La vie est belle, YEAH !

      Supprimer
  2. Oooohhh mon dieeeeuuu !!!
    Le premier fan-art de Stella !!!
    Aaahh ... Je suis heureux, Elle est heureuse, ON est heureux !!
    J'aurais jamais pensé que Stella deviendrait aussi populaire. Faut dire que lors des débuts de mon blog, je la dessinait tout le temps. Puis Sephora est arrivée et lui a volé la vedette, étant donné qu'elle avait un design tout a fait original qui plaisait à beaucoup de monde. Stella est donc tombée dans l'oubli...
    Mais les choses vont changer. Je vais calmer le jeu avec Sephora et refaire parler de Stella.

    Encore merci pour ce fan-art, Cla !

    RépondreSupprimer
  3. moi aussi je vais surement dessiner stella héhé hé

    RépondreSupprimer
  4. cool !! des pinups des pinups des pinups !!
    je me rejouis de la voir se mettre toute nue dans ta bd ton héroïne avec le trident... ah bon elle fait pas ça ? :(:(

    sinon pourquoi elle a les pieds plat la pinup de decembre ? :]

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parce que j'avais envie. (non j'avais juste la flemme de les dessiner bien)

      Supprimer