samedi 19 janvier 2013

¤062¤ Folie passagère

J'ai reçu cette colorisation SU-BLIME de mon line "Alix enragée". Il s'agit du travail de Monkey qui a (d'après ce qu'il m'a dit) bien galéré dessus. Cette colo' est vraiment magnifique, je le remercie du fond du coeur car elle me fait HYPER plaisir. En plus, sa technique est très originale, et ça me sur-motive pour bosser la mienne !


(clic droit + ouvrir dans un nouvel onglet pour pouvoir la zoomer !)

Un autre truc super c'est qu'il a repris les mêmes tons de couleurs que moi pour le personnage. Contrairement à la quasi totalité de mes autres dessins, Alix est vraiment le fruit d'une démarche de recherche dans laquelle je suis très impliquée, alors je trouve magnifique qu'il ne l'ai pas trop dénaturée en changeant ses cheveux, par exemple !
 J'en profite pour vous dire que je suis très ouverte à ceux qui voudraient colorer mes lines ! Il suffit de me demander dans un commentaire si j'ai posté le line, ou de m'envoyer un mail (à cclat@live.fr ) si je n'ai posté que le dessin coloré, et je me ferai un plaisir de vous l'envoyer (même si je me réserve un droit de veto pour certains dessins...) !

Enfin, last but not least AT ALL, j'ai fait un fan-art pour Kalel. Kalel n'est pas une accro au dessin ou une graphiste mais une blogueuse de mode. En fait, c'est la seule qui a un blog de mode auquel j'adhère, moi qui ne suis habituellement pas très cliente de ce genre de blogs. Et par "j'adhère", je veux dire que je la trouve formidable. Contrairement à d'autres blogueuses mode, elle ne suit pas la mode banalement : elle crée la sienne ! Dans son armoire du pays des merveillles (Wonderland Wardrobe), elle présente des habits, des bijoux, des créations DIY ("Do It Yourself")... le tout plus ou moins en accord avec un univers de compte de fée adorable.
Elle présente ses habits sur son blog, mais aussi sur sa chaîne youtube, où elle nous fait aussi partager des petites étapes de sa vie de youtuber. Ah, et pour les fans de smosh, elle est aussi la petite copine d'Anthony : on le voit donc régulièrement dans ses Vlogs.



Et des close-up...





Sur ce fan-art, je lui fait porter une de ses très mignonnes créations : des bottes DIY. Et j'ai aussi dessiné Cookie, son chat, qu'on voit très régulièrement dans ses Vlogs.

Voilà, c'est tout pour cette semaine et je crois bien que c'était la plus longue note que j'aie jamais écrite. Je vais peut-être hiberner jusqu'à fin février, avec le bac blanc, les TPE, tout ça, alors en fait cette longue note tombe plutôt bien !

A dans un temps indéfini, alors... :)

5 commentaires:

  1. merci cla pour les compliments ^^ ,j 'aimme beaucoup la colo de kalel ,les ombres sont belles et il y a beaucoup de travail sur les petits détails comme les bottes ..

    RépondreSupprimer
  2. J'adoooooooooore la seconde illu ! ^^

    RépondreSupprimer
  3. Ahaha, c'est vrai qu'elle est dans tes tons de couleurs préférés...!

    RépondreSupprimer
  4. Cla, je viens de poster un petit quelque chose pour toi sur mon blog.
    Tu peux prendre la dernière image, si tu veux.

    RépondreSupprimer