mercredi 23 janvier 2013

¤063¤ Annonce rapide

Salut à tous !
Je poste cette note pour vous faire une petite annonce.
D'abord, vous aurez remarqué que j'ai mis des vidéos sur la colonne de droite...je modifierai ces vidéos à chaque post, alors stay tuned !
Ensuite, j'entame dès aujourd'hui une petite période d'hibernation de ma création libre. Avec le bac blanc, les TPE, je n'aurai plus le temps de finaliser mes dessins sur l'ordi.

Pour vous donner quelque chose à regarder quand même, je vous poste cette petite illu' que j'ai faite ce week end. Vivent les temps froids et la morve au nez ! \o/

7 commentaires:

  1. Même si elle a la goutte au nez, les joues rouges et le bout du nez rouge, c'est un très beau dessin. Ça me fait penser que dans les magazines de mode, TOUT doit être parfait, alors que ici, ça nous parle car on peut le voir dans la vraie vie. Ce dessin est naturel, c'est accessible, et ce n'est pas choquant. Bravo !

    RépondreSupprimer
  2. très jolie ! j'aime le nez en trompette et la bouche est super belle !!

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa, le nez en trompette donne vraiment du style à l'illu je trouve!

    RépondreSupprimer
  4. Impatiente de voir l'animation >w<
    J'aime beaucoup sa bouche et son nez XD

    RépondreSupprimer
  5. Rhoooo, j'viens de découvrir ton blog ! Bien sympa ! J'aime beaucoup ta façon de dessiner le nez et les cheveux de ces dames !

    *va se promener sur les pages roses suivantes*

    RépondreSupprimer