vendredi 19 avril 2013

¤064¤ Avalanche

Tiens donc, ça faisait un bail!
Oui, j'ai dit que j'updaterai régulièrement...mais c'est comme ça, les promesses d'updates de blog on ne les tient que rarement!
Ceux qui me suivent sur mon tweeter ont eu droit à des WIP et des croquis que j'ai faits pendant les vacances de février, mais je n'ai scanné quelques uns de mes crayonnés qu'aujourd'hui à cause d'un certain déménagement, d'un certain bac blanc et d'un certain manque de conviction.
Enfin bref, c'est du passé...car voilà une avalanche de croquis que j'ai fait plus ou moins récemment (triés dans l’ordre, du plus ancien au plus récent) !

J'ai fait ce crayonné pendant mes vacances au pays de la neige et du ski...je ne sais pas ce qu'il s'est passé dans mon cerveau pour que je finisse par dessiner une fille étrange qui se la joue "doughnut ninja", mais je devais être bien fatiguée! :



Deux rapides crayonnés de bustes féminins (j'ai rogné le 2e jusqu'au niveau des épaules), que j'ai dessiné pour la détente :





Ah, et je me suis mise à crayonner aux crayons de couleurs uniquement. C'est plutôt agréable :









 Bon, je l'avoue, celui ci est mon petit préféré du lot. A la mise en couleur j'allongerai sa rapière et ses jambes, mais sinon j'adore ce personnage parce que j'ai fait un plutôt gros effort sur les vêtements et la chevelure.

Voilà, c'est tout pour cette avalanche de croquis! Je les mettrai en couleur dès que j'aurai du temps libre (lesquels voudriez vous voir colorés en priorité?) 



J'en profite pour, comme à chaque nouveau post, updater...

La musique qui me dope :



 Alors oui, vous allez me dire que ce n'est pas vraiment une musique qui peut correspondre au critère "dopant", mais c'est étrangement ce que mon cerveau fatigué veut écouter le matin quand je m'habille...alors elle me dope, moi !

Ma vidéo du moment :



Non, je ne peux pas décemment tenter une description de cette vidéo. Mais je l'ai vu 5 fois de suite et je riais toujours plus à chaque fois ! La baleine m'a mis les larmes aux yeux...


Sur ce, je clos ce post. Contente d'être de retour !

5 commentaires:

  1. Ouais, Cla !!
    T'es revevue !! J'attends de voir de nouveau tes dessins et ils sont superbes.

    C'est marrant dans le clip "True love kiss" les personnages semblent être dans le même style graphique que le tien.

    RépondreSupprimer
  2. ahhh enfin elle est là !!! tes visages sont super beaux comme d'hab' ( et oui chopper ,moi j'avais de suite vu l'influence disney dans ses visages ^^)

    RépondreSupprimer
  3. Oui de retour! Tes desins sont toujours aussi beaux que dynamiques, un plaisir a voir :)
    Yé souis tout a fait d'accort avec Chopper et Monkey concernant les visages, franchement c'est un super compliment tout ça
    Mmh, par contre pour les portraits j'aurais plus dit Barney et Lili ensuite ;)
    Bonne continuation!

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ces crayonnés... Et le terme "dynamique", oui, ça sonne bien ce mot... :)

    Par contre, pour la chanson dopante, moi, j'avoue c'est -du même film- la chanson dans central park que j'avais trouvé assez kiffante... ^__^,

    RépondreSupprimer
  5. trop balèze !!!!!!!

    ils sont tous trop beaux tes dessins ! j'adore le dernier.

    c'est marrant je me disais: On dirait du Waltdisney le style.
    et a la fin j'ai compris

    RépondreSupprimer