mercredi 3 juillet 2013

¤065¤ Le WARRIOR

Me revoilà! Et je passe vite vite vite avec ce WARRIOR sur fond de pains-de-sucre!
Il m'a pris un sacré temps, et je trouve le résultat plutôt satisfaisant (enfin, bien plus satisfaisant en HD bien sur : lien HD ).


Un petit visuel de l'illustration

Et le personnage avec ses couleurs d'origine, sur fond blanc!

 Avec son visuel of course


Et comme je m'en suis fait un fond d'écran, j'ai aussi des fonds d'écran de plusieurs formats!
Clic droit + "ouvrir dans un nouvel onglet" pour la HD!
 format 800x600
 format 1024x768
 format 1280x1024
format 1600x1200

Voilà, c'est tout (et déjà bien) pour aujourd'hui,
A bientôt!

3 commentaires:

  1. Alors là je suis fan ! Mais vraiment et complètement ! Très beau boulot !!! :)

    RépondreSupprimer
  2. Joli ce choix de couleurs un peu pastel :)

    RépondreSupprimer
  3. la pause étais pas évidente,mais c'est réussit !! et la colo est trop belle !

    RépondreSupprimer