mercredi 7 août 2013

¤066¤ Petite fée

Entre deux pauses vacancières, j'ai demandé sur mon tweeter qui voulait une petite illustration sur fond blanc de ma part, et on m'a commandé cette jolie petite fée.




Je tacherai de poster ma deuxième commande quand je l'aurai terminée!

 

5 commentaires:

  1. cheveux bleus et t-shirt rose.... Hmm hmm !
    Il manque plus que les yeux rouges ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha Stella et cette fille n'ont rien à voir!

      Supprimer
  2. Nyuuuuuh elle est trop mignonne *-*
    J'attend avec impatience de voir le résultat de ce que je t'ai demandé et bonne chance ! ♥

    RépondreSupprimer
  3. merci encore pour ton commentaire! ;)
    J'adore ta petite fée, le dessin (et plus particulièrement la colo) est super bien réussie! :D

    RépondreSupprimer
  4. jolie petite fée, dont........ ON VOIT LE CUCUL !

    RépondreSupprimer