samedi 21 septembre 2013

¤067¤ Restes de carnet

J'avais envie de poster mais je ne savais pas trop quoi, alors je me suis dit que j'allais vous faire partager ces scans de mon carnet à dessin avant qu'il ne commencent sérieusement à dater! 
Et puis ça permet de voir à quel point je suis bavarde quand je fais des rough, ainsi que mon processus de travail

(en bas à droite, j'ai écrit "et on commence par les dessiner à poil" dans un élan d'hormones






Ici, j'ai écrit "ca ferait une putain d'illu si je mets une espece de grd canyon en fond". J'ai dessiné un aigle pour aller avec, tiens!
...dieu que j'écris mal parfois






Oui, vous avez bien lu "charentaise de guedin". Ben quoi, tout le monde se perd parfois!

On termine avec ma musique et ma vidéo de cette semaine:
                            

2 commentaires:

  1. j'aime beaucoup tes dessins, et pop goes my heart est un chef d'oeuvre :)

    RépondreSupprimer
  2. OMFG, j'adore ton coup de crayon :D

    RépondreSupprimer