vendredi 4 octobre 2013

¤068¤ Paons et toucans

Je posterai désormais régulièrement l'avancée de mon projet d'arts plastiques pour le bac! J'ai choisi comme sujet "L'intime".
Ici, les débuts de ma première "oeuvre", sur la sexualité. Je vais confectionner de nombreux éléments en collages, chaque type d'élément étant symbolique d'une émotion ou un événement lié à l'oeuvre.
Ces oiseaux représentent la fierté (deux paons et deux toucans). Je posterai surement des photos de meilleure qualité à l'avenir, car ici les couleurs ont bien pâti de la photo!

         

             






BONUS




...et je suis répartie de là avec des ciseaux pour enfants...!

(PS, le blog est en cours de modifications, PAR PITIÉ ne faites pas de remarques sur son état actuel, ma conscience me fait déjà suffisamment souffrir à propos de ça)

2 commentaires:

  1. j'aime beaucoup le paon ! et la nouvelle bannière encore plus !

    RépondreSupprimer
  2. Ce projet est super chouette ! les oiseaux très réussis, et l'ensemble de ce blog est ma foi très plaisant pour les yeux ^^

    RépondreSupprimer