dimanche 12 janvier 2014

¤079¤ Experimentations

Cette semaine je me suis beaucoup amusée avec mes encres et mes feutres, essayant de trouver des méthodes sympa de mettre en couleur... les resultats :


 encres



stylo tubulaire et feutres


 
stylo tubulaire et feutres à alcool


feutre à alcool  

Dans ce dernier test, j'étais partie pour faire un feuillage d'arbre original (commencé en bas à droite), puis je me suis dit "tiens, et si je faisais des feuilles plus 'géométriques'?" et au final ça a rendu ça : on y voit bien ce que l'on veut ! Fleurs, écailles, feuilles...j'en suis très satisfaite. C'est un travail agréable mais qui demande de la patience !







INTERLUDE

5 commentaires:

  1. J'ai un gros coup de coeur pour la première illu à l'encre, le "feuillage" (sérieux c'est vraiment superbe) et la demoiselle en robe du soir :D Tu fais passer de jolies émotions avec tes dessins, vraiment. Et puis c'est toujours fun de voir les expérimentations des autres !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ton style de dessin ! J'ai regardé une bonne partie de ton blog du coup ! ^^
    J'ai une préférence pour ta petite dame en robe :3

    RépondreSupprimer
  3. Superbe!! Moi aussi j'ai un gros coup de coeur pour la première illu... Vraiment, ton travail est super joli! J'espère que tu vas continuer à t'amuser avec tes encres comme ça et que tu nous montreras les résultats :)

    RépondreSupprimer