dimanche 9 février 2014

¤080¤ Tigre de jade, lézard et fille au tatouage

Cette semaine, encore quelques tests que j'ai faits! J'essaie de m'entraîner à utiliser des techniques variées!

On commence avec ce collage. J'avais prévu d'y ajouter un fond, peut être le ferais-je un jour...

 rough, crayons de couleurs et criterium

collage, papiers de couleur et feutres à alcool - 




J'ai fait cette planche un soir très très tard et devant un film, du coup la perspective du corps est complètement wtfquée...mais je l'aime bien quand même. Il représente un peu mon état d'esprit du moment !

 (feutres à alcool)


Un soir, je me suis demandée si on pouvait coudre sur du papier, alors j'ai essayé! C'est un peu messy quand on s'y essaie pour la première fois mais je pense reprendre cette idée pour quelque chose de plus abouti, un de ces jours.


 (encres, papiers de couleur, fil)

Je poste un petit aperçu du derrière de la feuille, du coup !



 Ah, et pour finir j'ai eu envie de mixer les techniques un peu, et voici le tigre de jade (les rayures sont dorées - les photos n'ont pas réussi à bien rendre les couleurs, c'est terrible !) qui en résulte 


"Tiens, on peut soulever les hautes herbes?" (-un lecteur naïf) 



Et voilà! Un petit collage-montage tout simple, mais l'effet final est très sympa 


 (encres colorées, posca doré, papier noir épais)











INTERLUDE


4 commentaires:

  1. Wahou!!!! J'aime vraiment beaucoup tes collages @.@ Et la planche "Je veux vivre", j'adore... :)

    RépondreSupprimer
  2. Franchement j'adore les expressions de tes personnages et ton style! Le tigre absolument magnifique! J'ai un blog aussi où je poste des dessins et des slams
    www.madeinfolka.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa, le mélange de technique, très bonne créativité :)

    RépondreSupprimer
  4. Ca fait longtemps que j'étais pas passée sur ton blog, je suis vachement admirative devant tous les trucs que tu bricoles (collages etc), c'est vraiment le genre de truc dont je suis completement incapable et je déteste faire ça, mais le rendu est tellement cool ! chapeau.

    RépondreSupprimer