vendredi 18 avril 2014

¤083¤ Ich bin ein acryl

Ces vacances, j'ai passé 4 jours à Berlin. Une ville très émouvante, très artsy aussi ! Bizarrement on s'y sent pourtant un peu mal à l'aise :  les bâtiments parfois bien trop imposants, les voitures toutes silencieuses et les rues sont moins grouillantes de monde qu'à Paris. J'ai eu l'impression, en y déambulant, d'être comme dans une espèce de rêve où l'on ressent le monde comme anormal. Est-il trop grand où est-ce juste moi qui suis tyrop petite ?
Un très bel endroit néanmoins, et j'ai pris de chouettes photos dont voici une sélection :








En rentrant, j'ai pu reprendre une acrylique format raisin que j'avais entamée avant mon départ :

La lumière et le médium brillant donnent un drôle d'effet en photo 













INTERLUDE



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire