samedi 27 septembre 2014

¤086¤ LA RENTRÉE ((tududuuuuuummmm))

Heyhey ! Long time no post !

Voilà, j'ai fait ma rentrée en MàNAA à l'ENSAAMA (Olivier de Serres). L'école est vachement grande, je commence à peine à m'y repérer alors que ça fait déjà plus de deux semaines !
L'ambiance est follegéniale, il y a trois pianos dans le hall et les gens en jouent sans pression aucune, ce qui est cool. Et les gens aussi sont cool. Et je suis cool. Donc c'est cool.


Donc là, c'est moi à la rentrée :



On a déjà beaucoup beaucoup de travail (mais c'est ce que j'aime alors c'est supersuper), du coup je ne pensais pas trop poster (ou des travaux un peu créatifs mais ça, ça va arriver un peu plus tard dans l'année).
Et puis cette fille de ma classe (j'ai mis un L sur sa tête parce que son prénom commence par un L -OULALA TROP INGENIEUX) m'a dit ça :




Oui parce qu'on a des carnets de croquis d'après réel à réaliser, il nous faut trois croquis par jour.
Donc après cette petite désillusion je me suis dit YOLO, et voilà je poste donc quelques uns des croquis que j'ai faits jusqu'ici. 
Il y en a BEAUCOUP qui ont été faits à la mine de plomb, j'ai aussi testé l'aquarelle (même si c'est un peu un médium de papi, qu'on se le dise) et la sanguine (qui est quand même vachement moins puissante. Serieux si je veux dessiner en marron je prends un crayon de couleur, c'est quoi ce faux crayon de couleur qui pense qu'en s'appelant "sanguine" il gagne en crédibilité?). 

Je viens de commencer un peu d'autres techniques, mais bon il me fallait le matos (eh ouais, les pinceaux à réservoir d'encre tout le monde en a pas!) du coup je ne les posterai que plus tard !

Voici donc :





















Oui, il y a une page de fesses. C'est la meilleure selon moi ! Ah et toutes ces photos ont été prises avec mon portable dans un parc cet aprem, d'où un cadrage un peu foireux et de très sexy apparitions de mon jean du vendredi.







INTERLUDE



1 commentaire: